22/11/2015

Fleurs et ... un article pour ce blog

http://www.verbotonale-phonetique.com/tics-fle-blog-fle-de-jose/#comment-20163

Hier j'ai reçu ce bouquet de fleurs et un beau article qui m'a profondément émue
 
Merci , M. Billières @MichelBillieres ( Au son du fle )

7 commentaires:

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Le FLE en majuscules c'étaient tes posts Mª José, toujours un vrai plaisir t'avoir lu jour après jour. Tous mes remerciements et mes meilleurs voeux pour toi!

Mª José a dit…

Sylvie , je suis bien contente si tu en as profité , un grand merci à toi pour tes mots et mes meilleurs voeux aussi pour toi

flegabrielferrater a dit…

Tu es partie à la retraite et tu as bien mérité de commencer une nouvelle étape dans ta vie, plus tranquille sans doute...
Aujourd'hui je voulais seulement te souhaiter d'excellentes fêtes de Noël et une Année pleine de beaux projets.
Je ne peux pas t'envoyer ma carte de voeux... quelle est ton adresse?

Mª José a dit…

Merci beaucoup , Marisol , oui , mais tu sais , ça fait plus de trois ans que je suis à la retraite , j'ai continué à publier seulement pour le plaisir de partager , j'avais envie d'arrêter et maintenant c'est décidé Moi, aussi je t'envoie mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année .Je suis sur Twitter , je sais pas toi ...

flegabrielferrater a dit…

Bonjour et Bonne Année, María José. Je ne suis pas sur Twitter, mais je voudrais bien correspondre avec toi: marbues@xtec.cat

Marisol

Mª José a dit…


Bonne Année , Marisol !!!

Super ! moi aussi je veux , je viens de t'écrire ( en espagnol ) , la prochaine fois ce sera en français , promis :)

Félicia M. a dit…

Moi aussi j'aimerais rester en contact avec toi Maria !! Je ne te vois plus nulle part !!
Mon adresse : felicia.vive.le.fle@gmail.com
À bientôt j'espère !!